Résolution 2022 : pour maigrir durablement, j'arrête les régimes !


Comme chaque début d’année, arrive le temps des bonnes résolutions…

Et si, cette fois-ci, au lieu de commencer l’année en vous mettant la pression avec des « il faut » ou « je dois », vous décidiez simplement de vous faire du bien, de lâcher le dictat des régimes et son cortège de déceptions et d’effets secondaires néfastes pour vous ?

Et si votre résolution pour 2022 c’était plutôt de perdre du poids, en vous respectant, vous et votre mental ? Et si vous décidiez enfin de vous alléger en commençant par sortir les régimes de votre vie, une bonne fois pour toutes ?


La Méthode Meer® bannit les régimes. Fruit d’une vingtaine d’années de recherches, d’études, de collaborations avec les professionnels la santé, elle s’appuie sur les dernières avancées dans les domaines fondamentaux en lien avec la perte de poids, notamment :

  • La neurologie comportementale et cognitive, pour l’étude des comportements sociaux de l’humain,

  • La physiologie nutritionnelle pour la compréhension des comportements alimentaires,

  • La biologie cellulaire pour la compréhension des transmissions génétiques et les comportements épigénétiques.

Grâce à une prise en charge personnalisée par un coach neuro-comportementaliste en nutrition, les personnes sont accompagnées vers une perte de poids effective et durable. Enfin écoutés et surtout entendus, mes clients avancent sereinement vers un poids d’équilibre durable.


Les résultats parlent d’eux-mêmes et les témoignages de nos clients ne cessent d’abonder en ce sens, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la Méthode Meer® se développe partout en France et est également présente en Côte d’Or.


La méthode Meer® va vous apprendre à lâcher l'obsession de la nourriture, à mieux comprendre vos comportements aliénants et compulsifs à vous replacer au cœur de votre vie, et surtout vous allez vous allégez de vos kilos superflus et plus encore vous allez redonner de la couleur et de la saveur à votre vie !