Pourquoi un coach neuro-comportementaliste en nutrition® vous aide à vous alléger de votre surpoids.


Oubliez les solutions miracles qui vous promettent une action rapide avec des effets durables. Dans le domaine de la perte de poids, ces deux mots sont totalement incompatibles. La Méthode MEER® vous apprend à changer vos habitudes alimentaires sans vous imposer de régime, ni vous demander de suer sang et eau avec du sport.


Petit rappel au passage, le sport n'a jamais fait maigrir, même s'il est excellent pour entretenir notre forme physique et psychologique quand il est pratiqué dans de bonnes conditions. Le sport renforce les muscles mais n'a jamais fait fondre la graisse, d'où une prise de poids (musculaire bien sûr) quand il est intensif. Si vous avez maigri en faisant du sport, c'est parce-que vous avez suivi parallèlement un régime ou contrôlé vos apports caloriques journaliers ou encore banni certains aliments au profit d'autres qui vous semblaient plus sains pour votre silhouette. Dans tous les cas, ces types d'alimentation sont des régimes hypocaloriques, que nous le voulions ou non. Ne pas se l'avouer c'est se condamner à revivre éternellement les mêmes frustrations d'échecs en matière de perte de poids.


L'équipe de neuro-comportementalistes en nutrition® agréés Méthode Meer®, que je représente sur la Côte d'Or, vous propose un accompagnement sur mesure qui va vous permettre de comprendre enfin, en fonction de vos comportements, additions et compulsions alimentaires..., pourquoi vous avez cette obsession de la nourriture et qui va vous donner les clés pour en sortir durablement. Nous sommes résolument tournés vers votre futur.


Nous travaillons avec des techniques qui ont fait maintes fois leurs preuves tant par leur efficacité que par leurs résultats pérennes. C'est une démarche que vous suivrez sur un minimum de 5 mois (en fonction du poids à perdre) pour que nous puissions travailler ensemble, efficacement, sur les causes profondes de votre surpoids, afin que demain ne soit pas le reflet d'aujourd'hui. Encore une fois, l'impatience, en ce qui concerne la perte de poids, ne fait pas partie des clés de votre réussite, je dirais même qu'elle est annonciatrice d'un échec programmé. Des questions sur la méthode Meer et mes accompagnements ? N'hésitez à réserver une séance découverte pour comprendre comment vous allez pouvoir, enfin, mincir durablement !