Oubliez tous ces régimes qui font regrossir et la chasse aux calories !


Pour lutter contre le surpoids, les compulsions et les kilos qui s'installent au fil des régimes, la Méthode Meer utilise les neurosciences et la mémoire cellulaire.


Cette approche, qui a fait ses preuves, réunit développement personnel, thérapie cognitive et coaching individualisé pour lutter contre l’obésité sereinement et durablement. Avec cet accompagnement différenciant, contrairement à un régime, il n'est pas question de compter les calories ou de s’intéresser à la valeur nutritionnelle des aliments. Ici, l’idée est d'arrêter de prendre le problème à l'envers, en s'intéressant aux comportements et aux émotions qui incitent à détourner la vraie fonction de la nutrition qui est d'apporter à notre corps les calories dont il a besoin pour se maintenir en parfaite santé, ni plus, ni moins.


J'aide, ainsi, les personnes à retrouver un rapport sain à la nourriture, pour un résultat pérenne en matière de perte de poids. Je vous aide à comprendre comment le cerveau vous pousse à manger alors que vous n’avez pas faim.


A travers des exercices précis, nous apprenons à faire la différence entre la vraie faim physiologique et la fausse faim, psychologique, émotionnelle...



Posts récents

Voir tout