Où puisez-vous votre richesse intérieure ?

Quels que soient vos outils numériques préférés, pensez à leur impact sur votre bien-être. Au lever, dans les moyens de transport en commun, dès qu’on dispose de quelques secondes, au lieu d’échanger avec nos proches à la maison, nous sommes souvent tentés de regarder notre smartphone.



Beaucoup d’infos passent devant nos yeux, souvent peu consistantes. Nous laissons toutes ces sollicitations externes prendre beaucoup de place dans notre quotidien. Au lieu de prendre un moment pour soi, chaque jour, afin de cultiver notre richesse intérieure pour une vie plus riche et plus inspirante, nous laissons bien souvent un vide s’installer, masqué par les nombreuses stimulations des réseaux sociaux, mais qui se rappelle à nous, par une anxiété qui augmente lentement, sans que nous en ayons conscience.


Alors si vous ne pouvez pas vous passer des réseaux sociaux, privilégiez des contenus enrichissants, non futiles, apaisants surtout en soirée et rappelez-vous que c’est vous le capitaine du navire, pas ces contenus éphémères qui vous prennent votre temps en vous sursollicitant.