Le coaching, ça coûte cher !


Parfois, j'entends que le coaching coûte cher. Les personnes qui décident de travailler avec une coach, ont surtout choisi de prendre vraiment soin d'elles et croyez-moi quels que soient leurs revenus. C'est un choix de vie avec soi-même.

Souvent les femmes sont prêtes à dépenser beaucoup d'argent pour leur conjoint, leurs enfants, petits-enfants mais dès qu'il s'agit de dépenser pour elles seules et leur bien-être, elles trouvent tout trop cher. Et quand elles paient, c'est bien souvent pour une solution à bas prix qui ne va générer, dans les mois qui suivront, que des kilos en plus et beaucoup de frustration et de culpabilité.

Ce sont bien souvent des femmes qui ont perdu confiance en elles et en leur vraie valeur, qui ne savent plus se donner de l'amour et n'ont pas une image très positive d'elles-mêmes.


Les femmes que j'accompagne, dans la perte de poids, se rendent compte d'elles-mêmes qu'elles grignotent des aliments superflus qui ont un coût, même si ça leur fait un peu de bien sur le moment.

Et puis, surtout, elles me parlent du coût sur leur santé physique bien sûr mais aussi psychologique. Elles veulent se remettre au cœur de leur existence et créer une vie qui les inspire et ne plus la subir.


Mesdames, prenez soin de vous et de votre santé et si vous craignez que votre conjoint vous fasse une remarque... j'en doute s'il vous aime. Dites-vous bien qu'il sera heureux de vous voir vous épanouir dans votre corps comme dans votre tête !

Alors, pour vous et vous seule, prenez le temps de faire le point, de prendre conscience quelle facture sera la plus chère, si vous continuez de ne pas prendre soin de vous en profondeur, celle d'une coach qui va vous accompagner dans le changement durable ou celle qui cumulera tout ce que vous n'avez pas fait pour vous depuis des années, voire des décennies ?