Je suis coach neurocomportementaliste et pas diététicienne !

Dernière mise à jour : 10 nov.


Je suis coach neuro-comportementaliste et non pas diététicienne ! Et pourtant, les personnes que j'accompagne perdent du poids et ce, durablement, sans aucun régime à suivre mais en réintroduisant la notion de plaisir dans l'alimentation !

Souvent mes clients en ont marre des régimes à répétition qui font les regrossir après quelques semaines ou quelques mois, des plans alimentaires strictes et/ou tristes avec lesquels le plaisir de manger n'est plus qu'un souvenir... Dans mon quotidien, je travaille sur les comportements en lien avec l'alimentation mais pas sur le contenu de votre assiette !

Ce qui fait toute la différence pour la personne c'est qu'elle apprend à se respecter, à s'écouter, à manger chaque jour en fonction de ses besoins instinctifs (oui, ça s'apprend !), en respectant ses propres sensations de faim et de satiété, plutôt que de manger « de tout, tous les jours » ou bien pire se priver de ce qu'elle aime (échec assuré).

Pour plus d’infos, vous pouvez réserver votre propre séance découverte : https://www.capbienetre.fr/reservations-et-contact