Faire des régimes ou la meilleure façon d'augmenter son surpoids


Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager mon indignation quant aux promesses miraculeuses des marchands de minceur miraculeuse. Dans mon travail, je reçois des femmes qui m’expliquent comment des années de régimes leur ont fait prendre beaucoup de kilos, culpabilité, mal-être, jusqu'à parfois détester leur corps et elles-mêmes.

Pour obtenir le corps dont vous rêvez, vous êtes-vous épuisée à suivre, vous aussi, ces méthodes miracles qui mettent à mal vos besoins physiques, psychologiques, contraintes pros et persos ou tout simplement vos envies ?

Avez-vous, tout comme moi, été trompée par ces belles promesses qui cachent, en réalité, des règles bidons infondées comme manger à heures fixes, manger plus le midi que le soir et sans limitation un aliment très peu calorique et j’en passe… Le tout saupoudré de « il faut souffrir pour être belle » !



Prenez le temps de relire cette phrase et demandez-vous : Est-il vraiment obligatoire de souffrir pour être belle ? D’où vient cette croyance qu’il faut en baver pour espérer avoir quelque chose d’agréable en retour ? Ne serait-ce pas ces mêmes pensées qui font, qu’aujourd’hui encore, rien n’a changé dans votre vie ? Jusqu'où allez-vous aller avant de commencer à agir pour vous et mettre en place des actions vraiment efficaces ? Quand je parle d’actions efficaces, j’entends efficaces pour vous ! Et c’est là qu’on comprend que les régimes ne marchent pas car ce sont des « programmes » proposés à des millions de personnes. Allez chercher VOTRE sur-mesure, c’est ça qui fonctionne !


Ca coûte cher le sur-mesure ? Non, ce qui coûte cher, c’est d’investir votre argent, votre temps, votre santé physique et psychologique dans des pseudo solutions miracles, qui ne vous parleront pas de l’après car ils savent déjà que vous allez reprendre les kilos perdus et plus encore.

Arrêtez de vous maltraiter ! Commencez à vous honorer, en agissant pour vous, à partir de là où vous en êtes aujourd’hui. Il n’y a jamais de meilleur moment pour commencer à prendre soin de vous et vous épargner la facture douloureuse que vous devrez payer dans quelques mois/années de n’avoir rien fait pour vous, car le bon moment pour aller au-devant de la vie qui vous inspire, c’est maintenant ! Au plaisir de vous accompagner dans votre métamorphose !

https://www.capbienetre.fr/reservations-et-contact