Confrontée au surpoids ?

Vous enchainez les régimes pour perdre du poids et rien ne semble marcher pour vous ? C’est normal. Il est vraiment primordial de comprendre que limiter les apports caloriques, utiliser des substituts alimentaires ou encore faire des régimes alimentaires, ne résout pas le problème du surpoids. Bien au contraire, ce ne sont que des leurres temporaires… Pourquoi ? Tout simplement parce-que le surpoids est la conséquence de plusieurs facteurs et pas seulement le résultat de ce que nous mettons dans notre assiette.



Par conséquent, pour mincir durablement et mettre toutes ces formes de privation de côté une bonne fois pour toutes, il est indispensable de comprendre les origines des comportements qui vous poussent à manger et à stocker pour agir dessus efficacement. C’est ce que je propose aux femmes que j’accompagne : elles trouvent et utilisent les clés qui leur permettent de reprendre les rênes de leur vie, en travaillant sur les causes profondes de leurs comportements alimentaires et bien plus encore. En posant, à leur rythme, bien plus de bienveillance et d’amour sur elles-mêmes, elles se sentent bien dans leur peau et transforment leur rapport à elles-mêmes. Elles ont enfin compris et expérimenté que les régimes ne sont certainement pas la solution car tout commence dans la tête, pas dans l’assiette !


Pour changer vous aussi pour le meilleur, n’hésitez pas à réserver une séance découverte :https://www.capbienetre.fr/reservations-et-contact

Posts récents

Voir tout